Aller au contenu

marre marre


Loul

Messages recommandés

cryin j'en ai ras le bol, pourquoi est ce qu'on nous dit pas tôt le lieu des écrits sur Créteil! Un coup Villepinte , un coup maison des examens, Cnit, mer.... on n'est pas des animaux!! Ils font vraiment tout pour nous mettre la pression et qu'on flanche. Et bien bravo car ça a un effet négatif sur moi! J'ai besoin de savoir où ce sera pour réserver l'hôtel.... prévoir quoi!

Pov p'tite fifille vous allez dire!! C'est la vie!

Je craque à quelques jours , c'est trop con!

Loul cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que toi j'ai appelé pour l'aca de poitiers la semaine dernière et le gars me dit que fin de semaine (dernière) je devais recevoir la onvoc, mon oeil, tjs rien et ça m'NRV car comme tu dis faut penser aux à cotés moi je sais meme pas si je serai où j'ai demandé, une chance sur quatre cryin :blink: , et c'est stressant de pas savoir à trois semaines de l'examen dans quel départment on doit le passer, ils ont le don de nous mettre le pression :( en plus pour certaines acas ils disent de choisir après l'admissibilité l'une des 2 acas, vraiment ils accumulent :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous envoyer un 'tit message de soutien et vous souhaiter bon courage. Et surtout tenez bon! C clair que c'est de l'abus, mais ne les laissez pas vous plomber le moral!

De gros bisous à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'à Paris, il y a les transports en commun donc faut pas s'inquiéter. Que ce soit au Parc des expos de Villepinte ou ailleurs, ça change pas grand chose. En Province, c'est beaucoup plus problématique quand on n'a pas de caisse, ni le permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les transports en commun sont au top. Mais qui me certifie à 100% qu'il n'y aura pas de grève? that is the big pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trains et bus, je sais pas, mais pour le transport aérien, s'il y a une grève, je vous tiendrais au courant au moins 2 semaines avant ;)

loeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: bien le bonjour, patience et longueur de temps, moi je reçois mes convocs au compte goutte, et pour poitiers je l'ai reçu samedi dernier pour me rendre compte que je passe les écrits à Angoulême, génial pour arriver la veille sans le sou les potes sont sur Poitiers et moi je viens de Rennes. même topo pour Bordeaux là je passe à Agen les seules connaissances proches étant sur Bordeaux je vais devoir coucher dans ma voiture heureusement le Kangoo est spacieux cryin

bon courage à vous tous (tes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que toi. J'ai tous mes potes à Bordeaux où j'ai fait mes études mais là j'arrive de Paris et ils m'envoient à Agen également ...:-(

Ils auraient pu nous mettre dans le premier département demandé quand même ! Quelle galère ces concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info, Loul. Tu ne devrais pas le passer à Villepinte, car j'ai une copine de l'académie de Versailles qui m'a dit qu'ils le passaient à Villepinte eux. En toute logique, si tu es d'une autre aca, tu seras à un autre endroit. Oui, je sais, y a rien de logique, quand on est de versailles, à venir le passer dans un département qui ne fais même pas partie de son académie, mais bon...... Courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bordeaux en fait je crois que toutes les personnes qui proviennent d'une autre académie que l'Aquitaine le passent à Agen ... Voil@ !

Bon courage à toutes & à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi le même problème. Je comptais aller squatter chez une copine qui habite à Bordeaux et je me retrouve à passer le concours à Agen.

Puis de toute façon, dans le cas où je serais admissible, je serais obligé de faire un choix pour les oraux. Je ne pourrai pas multiplier les déplacements.

Donc tout cela fait que je me demande si je vais finalement y aller... A quoi ça servirait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ je me disais la même chose fût un temps et puis je me suis dit que non ils ne m'auront pas comme ça même si je dois dormir dans le Kangoo :ph34r: dans la froidure des nuits de Mai et Juin, j'irai si Ferry le veut (Jules pas Luc because il dépense les sous de l'éducation nationale pour faire envoyer son livre au frais de la princesse (c'est nous la princesse) <_< :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...