karimadu57 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour à tous, J'aimerais que les personnes ayant passer l'anglais à l'oral écrivent dans ce post les questions qu'ils ont eu à l'oral, histoire de voir si certaines questions reviennent souvent ou se préparer à certaines questions qui peuvent paraitre tordu au premier abord. Je vous remercie infiniment parce que l'anglais, ce n'est pas ma tasse de thé mais je pense qu'en travaillant, il y a possibilité de sauver les meubles.
Carmody444 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Ben en question j'ai eu: (en français bien sur) Vous avez déjà été avec des enf ants en classe? Avez vous déjà enseigneé? Mon Cv. Mon avis sur le texte proposé. du blabla pour faire parler... ils voient vite ton niveau et ils ont pas besoin de 1/2 heure. Ils m'ont gardé 14 minutes (sur 20 d'entretien normalement). Je me suis dit que c'était mort et puis j'ai eu 12... suis heureux de cette note.
karimadu57 Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Ben en question j'ai eu: (en français bien sur)Vous avez déjà été avec des enf ants en classe? Avez vous déjà enseigneé? Mon Cv. Mon avis sur le texte proposé. du blabla pour faire parler... ils voient vite ton niveau et ils ont pas besoin de 1/2 heure. Ils m'ont gardé 14 minutes (sur 20 d'entretien normalement). Je me suis dit que c'était mort et puis j'ai eu 12... suis heureux de cette note. merci de m'avoir répondu.
karimadu57 Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Je pourrais avoir d'autres témoignages ou conseil svp?
Malakime Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je pourrais avoir d'autres témoignages ou conseil svp? Tu peux trouver des témoignages ici Aurore
karimadu57 Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 En fait, je voulais des questions d'entretien préçises, ce post est plus basé sur les textes...
Malakime Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 En fait, je voulais des questions d'entretien préçises, ce post est plus basé sur les textes... Non, pas uniquement, regarde mi juin à fin juin De toute manière, je crois que souvent, les questions étaient relatives aux textes Aurore
blabliblo Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Ben je voudrai bien t'aider, mais les questions que j'ai subit étaient uniquement sur le texte ! Lire des articles sur tout sujet est mon conseil.
karimadu57 Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Ben je voudrai bien t'aider, mais les questions que j'ai subit étaient uniquement sur le texte !Lire des articles sur tout sujet est mon conseil. Merci
sophina Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour Pour moi, les questions sont restées sur le texte (le sujet étaient sur les places de parking réservées pour les femmes enceintes aux USA). On m'a demandé ce que j'en pensait, les mesures mises en places pour les femmes enceintes en France, les mesures prises pour les personnes handicapés en France. En fait, beaucoup de comparaisons, et mon avis sur le sujet.
Messages recommandés