Cile Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Pour les inscrits à Forprof, avez-vous réussi à vous connecté au forum de discussion de Forprof ? Comment avez-vous fait ?... J'y arrive pas ... Merci d'avance pour vos réponses Cécile
Morgane.bis Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Alors hier, quelqu'un du forum a expliqué qu'il fallait rentrer notre numéro de client ... numéro que je n'avais pas, j'ai donc contacté Forprof et ils me l'ont donné. Aussitôt je me suis connecté au forum, ça a marché. Mais aujourd'hui, impossible. Peut être qu'il est encore en travaux ...
Cile Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Bon alors je m'auto-réponds, ça pourra peut-être servir à quelqu'un... Parce que en fait, ça y est, j'ai réussi... Il faut taper votre numéro client qui se trouve sur votre facture à la fois comme login et comme mot de passe. Alors à bientôt sur le forum Forprof Cécile
marion1313 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Alors hier, quelqu'un du forum a expliqué qu'il fallait rentrer notre numéro de client ... numéro que je n'avais pas, j'ai donc contacté Forprof et ils me l'ont donné. Aussitôt je me suis connecté au forum, ça a marché. Mais aujourd'hui, impossible.Peut être qu'il est encore en travaux ... c'est bizarre car j'y suis arrivée toute la journée
Messages recommandés