Aller au contenu

cherche avis de PE2 sur option provencal


mililoo

Messages recommandés

Salut

Aujourd'hui nous avons eu la présentation des langues dont celle de provencal. J'avoue que le prof s'est montré convaincant et je me suis inscrite pour cette option. Malgré tout je m'inquiète quelque peu car je n'ai pas l'ombre d'une notion de provencal puisque je ne suis pas de la région. Qui a fait cette option en étant complétement novice ? Quelle note avez vous eu? Quel travail avez vous fourni? bref je m'interroge.

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Aujourd'hui nous avons eu la présentation des langues dont celle de provencal. J'avoue que le prof s'est montré convaincant et je me suis inscrite pour cette option. Malgré tout je m'inquiète quelque peu car je n'ai pas l'ombre d'une notion de provencal puisque je ne suis pas de la région. Qui a fait cette option en étant complétement novice ? Quelle note avez vous eu? Quel travail avez vous fourni? bref je m'interroge.

Merci pour vos réponse

alors sans aucune hésitation fonce, pour moi c'était pareil, le prof m'a paru sympa et j'avais depuis longtemps envie de faire provençal donc je me suis dit pourquoi pas mais je flippais un peu car je n'en avais jamais fait

en conclusion: les profs, ils sont plusieurs, sont très sympa très motivés et toujours dispo, les cours sont super, que de l'oral, en gros moi je me suis régalée, je disais que c'était mon moment de détente de la semaine

pour finir, beaucoup de simulations en fin d'année et beaucoup d'aides

et au concours: un 17

donc je répète, vas y fonce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi je suis du même avis que mytika, prends cette option sans hésiter, même si tu n'es pas de la région (c'est le cas de nombreuses personnes!).

Pour info j'ai eu 16 au concours, et bien qu'étant à aix j'avais les mêmes profs que ceux de marseille ! tous supers !

Lien vers le commentaire