julie91 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour Je débute avec des PS et à vrai dire je me sens un peu perdue. Auriez vous une liste de comptines classiques à me fournir ainsi que des petites histoires? Des petites astuces je suis preneuse... J'en demande peut être un peu trop: mais je suis à la recherche aussi d'une peite chanson sur le thème de la pomme à part la fameuse "Pomme de Reinette"! Je vous remercie d'avance pour votre aide. Julie
Charivari Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Des comptines, il y en a ... pfff plein ! Si j'étais toi j'investirais dans un CD de comptines classiques, type Enfance et musique (ou top des crèches et maternelles... ce genre là). Tu peux aussi demander à une copine qui a des enfants de t'en preter/copier un. Sur la pomme, je connais une chanson d'Anne Sylvestre (en cueillant des pommes, pomme rouge, pomme verte ou bleue, en cueillant des pommes, j'ai du me tromper un peu) mais je crois que c'est trop dur pour des PS. Il y a plein de sites de comptines, sinon : par exemple momes.net Bye !
Messages recommandés