Aller au contenu

méthode de lecture grand large cp


stéphanie v

Messages recommandés

j'ai une classe à 4 niveaux, cp ce2 cm1 cm2 avec 12 élèves.

J'ai commandé la méthode de lecture grand large mais j'ai reçu à la rentrée que les livres et les fichiers et pas de livre du maître. L'éditeur me dit qu'il ne pourra pas me livrer avant le 26/09.

Je n'ai jamais eu de Cp c'est donc la panique à bord en plus avec les 4 niveaux.

Est ce que quelqu'un aurait la même méthode de lecture et pourrait m'envoyer par mail les premières pages du livret celà serait super.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une classe à 4 niveaux, cp ce2 cm1 cm2 avec 12 élèves.

J'ai commandé la méthode de lecture grand large mais j'ai reçu à la rentrée que les livres et les fichiers et pas de livre du maître. L'éditeur me dit qu'il ne pourra pas me livrer avant le 26/09.

Je n'ai jamais eu de Cp c'est donc la panique à bord en plus avec les 4 niveaux.

Est ce que quelqu'un aurait la même méthode de lecture et pourrait m'envoyer par mail les premières pages du livret celà serait super.

merci d'avance

pas par mail, mais tu m'envoie une enveloppe timbrée et je te les photocopie!

mp si ça t'intéresse!

sinon, j'ai 2 guide du maître, je peux aussi t'en vendre 1 (au prix normal... car sinon je le leur renvoie...)

comme tu veux tu choises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virg r

merci de ta réponse je t'envoies comme tu le demandes une enveloppe timbrée mais a quelle adresse quel nom ? En espérant recevoir au plus vite le courrier merci encore

stephanie v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...