Pattenrond Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Pour ceux et celles pour qui ça ne marche pas, cliquez ici : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm# puis sur unités d'apprentissage en bas de page. Par contre vous n'aurez pas la programmation ...
jojo Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Salut! Ben pour moi, ca a marché sans problème. Merci bien car je débute alors toutes ces aides me sont bien utiles.
M'me Goudig Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 ça ne fonctionne pas pour moi non plus.... Merci beaucoup, cela va beaucoup m'aider car malgré ma deuxième année de maternelle je ne me suis pas encrore vraiment penchée sur l'EPS donc ça donne des idées.
Lu14 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 moi non plus ça ne marche pas!!! et sur le dernier site il faut acheter le CD non?
Hannah Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Non, non, pas besoin d'acheter le CD-Rom, il faut cliquer sur "unités d'apprentissages".
Messages recommandés