Aller au contenu

Avis aux PE2 et ex-Pe2


Anne-So

Messages recommandés

Voila, j'ai mis un post ds le forum élémentaire concernant des fiches de preps par rapport à un manuel que je vais suivre avec les CE1 pdt mon stage en resp... bon bref, ces fiches de preps je vais les faire, mais les reponses de certains m'ont mis un doute...

est-ce que (comme je le pense) il faut faire une fiche de prep pour toutes les séances ou alors est-ce qu'on doit en faire genre 4 pr jour ou un truc comme ça...

je sais que ça change d'un iufm à l'autre mais en bretagne ça doit être grosso-modo le même discours... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben soit mon message passe complétement inapperçu, soit les bretons sont tous partis en vacances (vu le tps ça m'etonnerais ou alors assez loin...) soit je suis la seule bretonne sur le forum.. en tout cas j'me sens un ti peu seule sur ce coup là... :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie, tu dois faire toutes les fiches de prep afin de justifier tes choix pédagogiques mais en pratique tu ne fais que les plus importantes où tu en as besoin, où il y a des manip ... En fait, tout dépend de la personne qui vient te voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous, on nous a demandé 10 fiches de prép présentables au total sur l'année(minimum..).

maintenant si t'as envie d'en faire plus.... c'est au feeling

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...