ambrazia Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Tu peux construire une flûte de pan La_fl_te_de_Pan.doc
NéoPhyte Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Tu peux aussi fabriquer des castagnettes avec deux cuillères en bois
ambrazia Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Tiens une fiche sur le xylophone! Le_xylophone.doc
NéoPhyte Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Tiens une fiche sur le xylophone! Terrible!! autant les autres je connaissais mais pas le xylo!!! :P
lulu80110 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Tiens une fiche sur le xylophone! Terrible!! autant les autres je connaissais mais pas le xylo!!! :P J'aime bien l'idée du xylophone, en plus, c'est pas cher... Encore une idée économique pour faire découvrir la musique et les instruments aux élèves... Merci... Une question : pour les colorer, tu ajoutes de l'encre ou du colorant alimentaire ???
ambrazia Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Et bien j'ajoute de l'encre. Mais c'est comme tu le sens, si tu préfères des colorants alimentaires...
Messages recommandés