nanoucilou Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 BOnsoir je prend un petit groupe de GS le mardi après midi pendant que mes petits sont à la sieste pour faire du langage, cependant j'ai un peuy de mal à voir comment je pourrais structurer une séance. faut-il juste les faire parler sur un thème? est-ce que quelqu'un un exemple de seance à me monter. merci d'avance.
nanoucilou Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 plus j'y refléchit et plus je me dit que je vasi prendre un album où il n'y a que des images et pas de textes (ou le cacher) et qu'il devront essayer de me raconter eux même l'histoire. je pourrais ainsi voir les différences d'un groupe à l'autre. qu'en pensez vous?
calia Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Ton idée est bonne, mais normalement un décloisonnment se construit en équipe. Les maîtresses de GS ne peuvent pas te donner un groupe en te disant "fait du langage". Vous devez d'abord discuter ensemble pour définir des objectifs, quels domaines travailler (evocation, situation, ecrit, graphisme?...).
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