Aller au contenu

Rentrée PE1 à Douai


Kahlan_

Messages recommandés

Coucou à tous les inscrits !

Comme vous savez le lundi 11 septembre c'est la rentrée, et perso jsuis "convoquée" à 13h30. J'ai déjà fait un ptit repérage à Douai, mais ne connaissant ni la ville, ni la région je ne pense pas avoir optimisé le trajet "gare de douai --> iufm".

Donc pour une question pratique mais également pour que ce soit plus sympa, je propose d'utiliser ce post afin de nous fixer un RDV et de faire ce trajet de rentrée à plusieurs ;)

Et eventuellement si ca vous tente de continuer l'expérience tout au long de l'année pour ceux qui voudront ...

Je sais qu'il y avait déjà un post pour chercher des copines de trajet, mais là c'est vrai que je voulais rajouter un " spécial rentrée" parce que je pense que perso, c'est un jour où je vais pas mal stresser et j'aimerais vraiment pas me pommer dans Douai ce jour-là !! :ninja:

J'attends vos réponses avec impatience ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous les inscrits !

Comme vous savez le lundi 11 septembre c'est la rentrée, et perso jsuis "convoquée" à 13h30. J'ai déjà fait un ptit repérage à Douai, mais ne connaissant ni la ville, ni la région je ne pense pas avoir optimisé le trajet "gare de douai --> iufm".

Donc pour une question pratique mais également pour que ce soit plus sympa, je propose d'utiliser ce post afin de nous fixer un RDV et de faire ce trajet de rentrée à plusieurs ;)

Et eventuellement si ca vous tente de continuer l'expérience tout au long de l'année pour ceux qui voudront ...

Je sais qu'il y avait déjà un post pour chercher des copines de trajet, mais là c'est vrai que je voulais rajouter un " spécial rentrée" parce que je pense que perso, c'est un jour où je vais pas mal stresser et j'aimerais vraiment pas me pommer dans Douai ce jour-là !! :ninja:

J'attends vos réponses avec impatience ! ;)

salut

moi aussi je commence lundi à 13h30 je viendrai du train par valenciennes et demain je vais faire un repérage de la route gare> iufm on se verra surment j'arriverai lundi à la gare vers 12h30 je préfére être a l'avance plutto qu'en retard et comme aprés j'ai plus de correspondance voilà bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous les inscrits !

Comme vous savez le lundi 11 septembre c'est la rentrée, et perso jsuis "convoquée" à 13h30. J'ai déjà fait un ptit repérage à Douai, mais ne connaissant ni la ville, ni la région je ne pense pas avoir optimisé le trajet "gare de douai --> iufm".

Donc pour une question pratique mais également pour que ce soit plus sympa, je propose d'utiliser ce post afin de nous fixer un RDV et de faire ce trajet de rentrée à plusieurs ;)

Et eventuellement si ca vous tente de continuer l'expérience tout au long de l'année pour ceux qui voudront ...

Je sais qu'il y avait déjà un post pour chercher des copines de trajet, mais là c'est vrai que je voulais rajouter un " spécial rentrée" parce que je pense que perso, c'est un jour où je vais pas mal stresser et j'aimerais vraiment pas me pommer dans Douai ce jour-là !! :ninja:

J'attends vos réponses avec impatience ! ;)

salut

moi aussi je commence lundi à 13h30 je viendrai du train par valenciennes et demain je vais faire un repérage de la route gare> iufm on se verra surment j'arriverai lundi à la gare vers 12h30 je préfére être a l'avance plutto qu'en retard et comme aprés j'ai plus de correspondance voilà bises

Bonjour à vous deux,

Moi aussi je fais ma rentrée à Douai à 13h30, mais j'arrive en voiture de Dunkerque.

J'avoue sincèrement qu'une fois arrivée à Douai je ne sais pas du tout si je vais trouver l'iufm car je ne connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends le train à lille le matin à 7h33( il arrive à Douai à 8h, le train juste après arrive à 8h25 à peu près mais vu que je ne sais pas du tout comment rejoindre l'iufm je préfère être à l'avance).

Si il y a des autres personnes qui prennent le même train on pourrait se rejoindre à la gare de Lille

J'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je voudrais savoir comment vous savez que vous etes convoques a 13h30 car moi j'ai juste recu une feuille rose qui me disait rentrée de douai a 9h.....

bref toujours est il que je viens egalement de lille, et que je pense prendre le train vers 8h moi aussi donc je peux attendre toutes les personnes qui le souhaitent car le stress sera tres certainenement au rdv pour moi...

pour ce qui est du bus une fois sur douai, il existe une navette gratuite LA NAVETTE mais ce cricule pas le lundi, il faudra donc prendre un bus payant, le TUB lignes 4.8 ou 9 arret pont d'esquerchin...durée d'environ 10minutes je crois...

s'il y a des interessés pour s'y rendre ensemble, moi cest marie-laure et je peux vous laisser des coordonnées ....

voila bonne rentrée a tous...et a lundi pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un voudrait qu'on se donne une heure précise pour se retrouver à Lille Flandres lundi 11 ?

salut kahlan, j'ai moi aussi une licence d'espagnol ! et je me rends aussi sur douai ce lundi a 9h donc si tu veux on peux faire se retrouver mais je ne sais pas encore quel train prendre, celui de 7h33 ou de 8h03...donc si nous sommes qqs-uns on pourrait tous s'attendre à lille flandre, de toute facon je crois que ca ne sera pas difficile de nous reperer, le train sera surement à dominante iufm douai !!!!!

alors pas de stress et a lundi !

mlaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la reponse khalan, je crois que se sont deux crenaux differents en fait, j'ai vu ca sur le site, deux groupes convoques.

je n'ai donc pas à m'inquieter.

ben tout compte fait pour le trajet en train, ca ne sera pas avec moi si je viens pour 9h.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je l'ai déjà dit et comme tu l'as judicieusement fais remarquer

vous etes convoques a 13h30
--> je commence à 13h30. Donc, pour ce lundi là, en tout cas, on ne pourra pas se retrouver à Lilles Flandres car je partirais bcp plus tard.

Je renouvelle donc mon appel : y aurait-il une/des âme(s) charitable(s) qui commençeraient à 13h30 et qui voudraient bien m'indiquer le chemin jusqu'à l'IUFM de Douai, ou qui voudraient se pommer avec moi ( au moins jme sentirais moins seule :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je l'ai déjà dit et comme tu l'as judicieusement fais remarquer
vous etes convoques a 13h30
--> je commence à 13h30. Donc, pour ce lundi là, en tout cas, on ne pourra pas se retrouver à Lilles Flandres car je partirais bcp plus tard.

Je renouvelle donc mon appel : y aurait-il une/des âme(s) charitable(s) qui commençeraient à 13h30 et qui voudraient bien m'indiquer le chemin jusqu'à l'IUFM de Douai, ou qui voudraient se pommer avec moi ( au moins jme sentirais moins seule :D ).

Kahlan,

Comme je l'ai dit plus haut, j'arrive à Douai en voiture et je commence également à 13h30.

Je suis déjà allée à l'iufm une fois l'année dernière mais je ne m'en souviens plus du tout et la gare je ne sais pas non plus où elle se trouve !!

Mais comment allons nous faire pour trouver cet iufm de malheur !!! hihihi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je l'ai déjà dit et comme tu l'as judicieusement fais remarquer

vous etes convoques a 13h30
--> je commence à 13h30. Donc, pour ce lundi là, en tout cas, on ne pourra pas se retrouver à Lilles Flandres car je partirais bcp plus tard.

Je renouvelle donc mon appel : y aurait-il une/des âme(s) charitable(s) qui commençeraient à 13h30 et qui voudraient bien m'indiquer le chemin jusqu'à l'IUFM de Douai, ou qui voudraient se pommer avec moi ( au moins jme sentirais moins seule :D ).

Kahlan,

Comme je l'ai dit plus haut, j'arrive à Douai en voiture et je commence également à 13h30.

Je suis déjà allée à l'iufm une fois l'année dernière mais je ne m'en souviens plus du tout et la gare je ne sais pas non plus où elle se trouve !!

Mais comment allons nous faire pour trouver cet iufm de malheur !!! hihihi !!

coucou vous 2

moi je descendrai du train vers 12h30 et je sais où se trouve l'iufm de douai j'ai été en repérage hier c tt simple le trajet dc si vous voulez on s'attend a la gare et on y va ensemble vous me dites koi ( aurore59990@hotmail.com) voilà biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...