Aller au contenu

Rentrée PE1 à Douai


Kahlan_

Messages recommandés

Aurore et moi nous sommes donné RDV demain à la gare de Douai à 12h30, pour ne pas avoir à se presser mais aussi parce que on ne sait pas encore à quelle entrée de l'IUFM nous devons nous rendre.

Donc si d'autres personnes qui ont leur rentrée à 13h30 sont interessées, qu'elles se manifestent et on se rejoindra à Douai demain !!

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore et moi nous sommes donné RDV demain à la gare de Douai à 12h30, pour ne pas avoir à se presser mais aussi parce que on ne sait pas encore à quelle entrée de l'IUFM nous devons nous rendre.

Donc si d'autres personnes qui ont leur rentrée à 13h30 sont interessées, qu'elles se manifestent et on se rejoindra à Douai demain !!

A vous !

Pour moi c'est OK aussi, j'aimerais bien vous accompagner et si vous voulez je passe vous prendre à la gare, qu'en pensez-vous ?

Mais un peu plus tard que 12h30 car n'oubliez pas que je viens de dunkerque et j'ai 1h30 de route en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis également convoquée pour 13h30, je suis comme vous je connais pas du tout Douai et je stress un peu car je connais personnnnnnnnne :(:cry:

Je serais ravie de me joindre à vous!!!

Normalement si tout se passe bien je serais à la gare de Douai à 12h30 .....je prends le train de midi de Valenciennes voilà :P

Je me sens dejà moins seule lol :P

A demain

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis également convoquée pour 13h30, je suis comme vous je connais pas du tout Douai et je stress un peu car je connais personnnnnnnnne :(:cry:

Je serais ravie de me joindre à vous!!!

Normalement si tout se passe bien je serais à la gare de Douai à 12h30 .....je prends le train de midi de Valenciennes voilà :P

Je me sens dejà moins seule lol :P

A demain

Bises

salut on se verra surement je prend le train a valenciennes à 12h également et aprés j'attend kahlan à 12h30 à la gare de douai on fera le trajet ensemble biz @ demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...