emilieb19 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 bonsoir, qqun pourrait il me dire quel est notre échelon en tant que pe T1?? merci...
pike Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 bonsoir, qqun pourrait il me dire quel est notre échelon en tant que pe T1?? merci... Ca dépend de ta situation. SI tu as eu le concours et enchainé directement avec la PE, tu seras à l'échelon 3 en T1. Si tu as fait une année de LC, tu seras échelon 4. SI tu as été MI/SE etc...., tout dépendra de ton ancienneté dans cette fonction. Tu peux passer directement à l'échelon 5 ou autre.
Breizhonig Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 3ème normalement. Ça dépend de ton ancienneté (si tu as été LC par exemple, ça peut changer)
emilieb19 Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Merci bcp d'aprés vos explications c'est bien trois........
-Thalie- Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Et en T2 ? On passe bien à l'échelon 4 au 1er septembre ? Parce que moi, c'est toujours écrit échelon 3 sur i-prof
azerty Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Ceux qui ont été recruté sur LC ont un échelon de plus? Je ne comprends pas OK ils ont plus d'ancienneté (quelques mois à un an maximum) mais ils étaient stagiaires. Je suis T1 seulement cette année aprés un an de renouvellement sur le terrain, j'ai donc autant d'ancienneté que ceux qui ont fait un an en tant que LC et je ne suis qu'à l'échelon 3 depuis le 1er septembre et ne passerais au 4ème échelon que dans un an (c'est ce qui est écrit sur Iprof). Pourquoi cette différence alors???? :o
cilou_boubou Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Ceux qui ont été recruté sur LC ont un échelon de plus? Je ne comprends pas OK ils ont plus d'ancienneté (quelques mois à un an maximum) mais ils étaient stagiaires.Je suis T1 seulement cette année aprés un an de renouvellement sur le terrain, j'ai donc autant d'ancienneté que ceux qui ont fait un an en tant que LC et je ne suis qu'à l'échelon 3 depuis le 1er septembre et ne passerais au 4ème échelon que dans un an (c'est ce qui est écrit sur Iprof). Pourquoi cette différence alors???? :o Demande à ton gestionnaire à l'IA ou à un syndicat.
azerty Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Non, non, c'est normal que je ne sois qu'à l'échelon 3 (j'ai lu sur une publication d'un syndicat que l'année de renouvellement ne valait rien pour l'ancienneté ) mais je croyais que c'était parce qu'on ne pouvait passer à l'échelon 3 qu'un fois titularisé alors je ne trouve pas juste que les ex-LC eux puisent passer échelon 3 avant d'être titulaire et moi non Aprés tout j'ai enseigné aussi longtemps qu'eux (et alors que j'étais "formée"). Bien sûr, je suis bien contente pour tout ceux qui sont passés par la LC mais si eux y ont le droit, c'est pas juste que moi pas Tout est bon pour faire des économies <_<
~didou~ Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Et en T2 ? On passe bien à l'échelon 4 au 1er septembre ?Parce que moi, c'est toujours écrit échelon 3 sur i-prof Moi aussi !!! Je n'ai reçu aucun courrier des syndics ni de l'IA mais il me semble que l'an dernier ça avait mis deux mois de décalage mais avec un rattrapage sur la paye !
cleo17fr Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Non, non, c'est normal que je ne sois qu'à l'échelon 3 (j'ai lu sur une publication d'un syndicat que l'année de renouvellement ne valait rien pour l'ancienneté ) mais je croyais que c'était parce qu'on ne pouvait passer à l'échelon 3 qu'un fois titularisé alors je ne trouve pas juste que les ex-LC eux puisent passer échelon 3 avant d'être titulaire et moi non Aprés tout j'ai enseigné aussi longtemps qu'eux (et alors que j'étais "formée").Bien sûr, je suis bien contente pour tout ceux qui sont passés par la LC mais si eux y ont le droit, c'est pas juste que moi pas Tout est bon pour faire des économies <_< Mais Azerty, normalement c'est retroactif ! Une fois titularisée, tu devrais changer d'echelon et recuprer l'argent que tu n'as pas eu...
azerty Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 C'est rétro actif pour les prolongés, pas pour les renouvelés nuance!
nathali99 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Et en T2 ? On passe bien à l'échelon 4 au 1er septembre ?Parce que moi, c'est toujours écrit échelon 3 sur i-prof La commission qui statue sur les passages d'échelon n'a lieu qu'à deux dates dans l'année (voir une seule, certaines années) : généralement au mois de décembre. Tous les passages sont notifiés à ce moment là avec effet rétroactif, le cas échéant.
Messages recommandés