cleo17fr Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 C'est rétro actif pour les prolongés, pas pour les renouvelés nuance! Ah je croyaiq ue c'etait la meme chose ! Prolongé, c'est en cas de congé maternité ?
-Thalie- Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Et en T2 ? On passe bien à l'échelon 4 au 1er septembre ? Parce que moi, c'est toujours écrit échelon 3 sur i-prof La commission qui statue sur les passages d'échelon n'a lieu qu'à deux dates dans l'année (voir une seule, certaines années) : généralement au mois de décembre. Tous les passages sont notifiés à ce moment là avec effet rétroactif, le cas échéant. Ok! j'attendrai alors
azerty Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 C'est rétro actif pour les prolongés, pas pour les renouvelés nuance! Ah je croyaiq ue c'etait la meme chose ! Prolongé, c'est en cas de congé maternité ? ou maladie, enfin toute absence supérieure à (je ne sais plus combien de jours, quelque chose comme 30) qui fait que l'année n'a pas pu être validée, tu rattrapes donc ces absences. Moi mon année n'a pas été validée pour cause de "formation n'ayant pas portée ses fruits" :P donc je me suis reformée toute seule sur le terrain, et bingo, c'est plus efficace sans iufm apparemment
Messages recommandés