Lolita Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour, J'ai commandé le guide pédagogique du livre "Parcours" CE1... Suite à une erreur dans les commandes, je ne l'ai pas encore reçu. JE voudrais, lundi ou mardi, faire la 1ère séance "Ecouter et comprendre"...J'ai fait une ébauche de préparation mais j'ai un doute quant à l'ordre des actions... Faut-il lire les questions avant de lire le texte ? Faut-il tout lire ou le faire en 2 fois, etc... Bref, si quelqu'un a ce livre du maître, j'aimerais bien savoir ce que les concepteurs préconisent... (soit scanner, soit me donner les grandes lignes...) Merci d'avance A +
violette22 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 tu peux telecharger tout le debut du livre du maitre chez Hatier http://www.editions-hatier.fr/parcours/parcoursce1/index.htm
Lolita Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Merci beaucoup ! Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais vraiment... mais c'est pas grave ! Je vais essayer de différentes façons, et je verrai après ! Merci encore A bientôt
Messages recommandés