Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'effectue mon stage filé dans une petite école de campagne avce des GS (9) et CP (9).

Pour l'instant je n'ai pas encore pris la classe une journée complète, la directrice que je remplace préfèrant mettre en place le début d'année avant!

Je pensais juste que si on est plusieurs à ce niveau, on pourrait peut-être s'entraider sur l'organisation et la préparation de nos séquences

Axia

Posté(e)

oui je suis comme toi. mon stage filé a lieu ds un GS/CP j'en ai 13 et 13!! L'ensaignant m'a filé l'emploi du temps pour mon lundi et j'ai l'impression qu'on fait que des maths et du français!! j'ai juste 45 minutes de découverte du monde à faire!! Super!!

J'aimerais bien mettre un projet en place pour que ces soit plus passionnant et aussi pour me démarquer de l'autre instit', c'est à dire pour que les enfants puissent dire c la maitresse du lundi avec qui on fait ça!! j'ai pas trop envie d'être ds les chaussons de l'instit' et pour l'instant c'est ce qui se passe c un peu chiant!! tu vois ce que je veux dire?

et toi tu t'occupes de quelles matières? c koi ton emploi du temps? et est ce que tu as des idées de projets à mener seule ds ta classe?

Posté(e)

Bonjour.

Je vous rappelle que :

- les sujets fourre-tout et les sujets "club" sont interdits sur le forum.

- vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion !

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...