brochdo Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 bonjour, je suis T1 en CLIS et certains de mes élèves ont un niveau CE1 Ils connaissent les sons simples mais pas les complexes je ne sais pas comment faire: - recommencer depuis le début avec un son par période - partir du miliei (mais de où?) les élèves ont une très mauvaise orthographe donc je me dis qu'avec "j'entends, je vois, j'écris" on pourrai revoir les différentes graphies non? de meme j'ai un élève qui est mi cp et un autre qui va juste commecner à aborder les notions de cp: je ne peux pas leur faire pârtage l'étude de sons des ce1 car ils vont se noyer je pensais leur donner à coups sur pour eux Aidez moi en plus les cp viennent mardi et ca sera ma première séance sur les sons merci
Héloïse44 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Je vois que t'as pas encore de réponses! Je ne peux pas t'aider, mais je suis sûre que les collègues vont le faire! Je viens juste en soutien moral, parce que tu sembles aussi en avoir besoin... Courage, tu vas y arriver!
brochdo Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Je viens juste en soutien moral, parce que tu sembles aussi en avoir besoin... merci a vrai dire je suis un peu stressé car je suis partie 2 jours en formation et mon remplacant semble avoir eu du mal pourtant j'avais tout préparer je ne sais pas ce qui a été fait ou pas (pas de mot) et je ne sais pas comment je vais retrouver les enfants lundi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant