roxane25 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour, voilà je me pose une question depuis un moment: en temps que brigade a t-on le droit à un budget pour acheter quelques manuels et albums (pour se constituer une valise du remplaçant). Faut-il demander à son école de rattachement? C'est ma première rentrée en temps que brigade. Merci
Namas Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour,voilà je me pose une question depuis un moment: en temps que brigade a t-on le droit à un budget pour acheter quelques manuels et albums (pour se constituer une valise du remplaçant). Faut-il demander à son école de rattachement? C'est ma première rentrée en temps que brigade. Merci Ce n'est pas un droit mais il est toujours possible de "négocier" avec son directeur pour obtenir un petit budget. Ce n'est pas toujours évident, les budgets étant déjà assez serrés pour chaquez classe. Par contre, à l'inspectection, il y a souvent une petite biliothèque pédagogique dans laquelle il est possible de piocher pour obtenir des docs.
Messages recommandés