nanyy Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour!!! Etant en stage filée en petite section, je voudrais savoir si il existe une liste d'ouvrages conseillée pour la petite section de maternelle???Si non sur quels ouvrages travaillez vous??Quels sont ceux qui marchent bien?? Merci
LN89 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour!!!Etant en stage filée en petite section, je voudrais savoir si il existe une liste d'ouvrages conseillée pour la petite section de maternelle???Si non sur quels ouvrages travaillez vous??Quels sont ceux qui marchent bien?? Merci A ma connaissance pas de liste officielle. Quelques titres (classiques!) qui me viennent à l'esprit, à compléter ! - Petit bleu et petit jaune (Léo Lionni) - Toutes les couleurs (Alex Sanders) - Il ne faut pas habiller les animaux (Barrett) Il y a déjà eu des posts sur ce thème, peut-être peux-tu faire une recherche? Bonne année scolaire et bon courage!
LN89 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Je viens de remettre la main sur 2 bibliographies données par la prof de français de l'IUFM (quand j'y étais). Si ça t'interesse envoie moi un MP!
Katimini Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour!!!Etant en stage filée en petite section, je voudrais savoir si il existe une liste d'ouvrages conseillée pour la petite section de maternelle???Si non sur quels ouvrages travaillez vous??Quels sont ceux qui marchent bien?? Merci Bonjour, Si çà peut t'aider, tu trouveras des sélections d'album pour le cycle 1 ici : Ce que lisent les maîtresses.
Messages recommandés