carine2202 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour à tous, Ca y est la première semaine est passée en laissant avec elle doutes et interrogations... Voilà, j'ai 14 GS et 11 CE1 dans une classe où il est materiellement impossible d'avoir un coin regroupement. Je trouve que mes GS font trop de bruit pour que les CE1 se concentrent mais comment leur en vouloir sachant qu'ils sortent de MS et que maintenant on leur demande d'être assis tout le temps... Autre chose, la gestion du temps, une activité pour un CE1 est plus longue que pour un GS (20min en moyenne) alors comment gérer? En gros, je recherche quelqu'un qui a déjà eu ce niveau et qui pourrait me faire part de son expérience et de ses petits trucs, notamment un emploi du temps. J'en ai bien fait un mais je ne le trouve pas génial. Je vous le livre. Merci pour votre aide. Carine
carine2202 Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 oups aparemment ma pièce jointe n'est pas passée... EDT.doc
Toru Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour, Il me semble que ce sujet a été abordé pendant l'été dans cette partie du forum. As tu pensé à faire une recherche ? bon courage
titisia Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier joint qui me serait très utile pour mes gs/ce1 (je me prends la tête avec l'emploi du temps ). Peux tu le remetttre sur le post ou me l'envoyer par mp? Merci
Messages recommandés