fushine Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour à tous, Je suis enseignante dans une classe de TPS/PS et je suis à la recherche d'idées pour faire la couverture du cahier de liaison et du cahier d'activité. Ce n'est pas évident, mes élèves sont jeunes, beaucoup n'ont pas encore 3ans. C'est ma cinquième rentrée et j'ai épuisé mon stock d'idées: papier crepon mouillé, encre+gros sel, papier déchiré et collé, empreinte de doigts, bandes de couleur peintes au rouleau. :P Mon école est située dans un quartier sensible où les parents ne sollicitent pas leurs enfants, très peu ont deja tenu un stylo! Il me faut donc utiliser des techniques très simples... Je fais appel à vos savoir-faire et à vos idées merci d'avance
pepite100 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Dans l'Annuaire du forum, tu trouveras le lien du site de Tortue Dodue sur les techniques en arts plastiques. Tu y trouveras sûrement de quoi faire.
sourimimi Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Outil recherche : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...verture+cahiers MCD
fushine Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Outil recherche : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...verture+cahiers MCD Merci pour ton aide, c'est une mine d'or! J'aime beaucoup la technique de collage avec les photos des enfants! Et aussi les empreintes des enfants! Cela va etre beau!
fushine Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Dans l'Annuaire du forum, tu trouveras le lien du site de Tortue Dodue sur les techniques en arts plastiques.Tu y trouveras sûrement de quoi faire. Merci pour ton aide, c'est une mine d'or! J'aime beaucoup la technique de collage avec les photos des enfants! Et aussi les empreintes des enfants! Cela va etre beau! Claire
Messages recommandés