cilou_boubou Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Voila ce que nous avons fait pour le moment en cours au niveau théorique. Bon courage à tous!!! "Dessinez- produisez" bien pendants les vacanes!
levite Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 salut, attention, cette notion de cercle chromatique est fausse, les couleurs primaires sont le jaune le magenta (rouge) le cyan (bleu) leur mélange donne le rouge le vert et le bleu voici un site avec des exemples (en couleurs!!) http://users.skynet.be/fa033247/crayon/couleur/coul5.html mais il y en a pleins d'autres c'est invraissemblable qu'on vous apprenne cela en cours!!! moi j'ai appris ça en cours de dessin au collège en 78 !!!!! affolant, je comprend pourqoi j'ai des soucis au capes d'arts plastiques @+
cilou_boubou Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 Tres juste Franck! desolée pour ces erreurs cryin !!!! Ne t'inquiete pas, c'est juste par abus de langage, ( rouge au lieu rouge magenta ; bleu, au lieyu de bleu cyan) Merci d'avoir noter ces erreurs. A chacun d'en prendre bonne note!
Messages recommandés