stephaniedu55 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour à tous, je suis en PE2 et je fais mon stage filé en CM2. Je ferai sciences avec ma classe et ma titulaire utilise le livre "64 enquêtes pour comprendre le monde". Elle me l'a prêtée pour le week end afin que je puisse préparer ma leçon de lundi, mais le truc c'est que je n'ai pas le livre du maître qui va avec !!! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'aurez ?? J'aurai besoin des pages correspondantes à l'enquête n°24, "Comment peut-on classer les êtres vivants?" Si vous pouviez me les scanner ça se serait super Merciiiiiiiiii Stéphanie, une PE2 qui n'arrive pas bien à s'organiser
anne27 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour à tous,je suis en PE2 et je fais mon stage filé en CM2. Je ferai sciences avec ma classe et ma titulaire utilise le livre "64 enquêtes pour comprendre le monde". Elle me l'a prêtée pour le week end afin que je puisse préparer ma leçon de lundi, mais le truc c'est que je n'ai pas le livre du maître qui va avec !!! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'aurez ?? J'aurai besoin des pages correspondantes à l'enquête n°24, "Comment peut-on classer les êtres vivants?" Si vous pouviez me les scanner ça se serait super Merciiiiiiiiii Stéphanie, une PE2 qui n'arrive pas bien à s'organiser J'essaye de te faire ça Anne, une LC qui a des bouquins, mais pas de classe...
Messages recommandés