Marla' Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 quelqu'un a-t-il déjà effectué un travail artistique autour de ce livre très riche ? je recherche des idées pour effectuer éventuellement un projet avec mes élèves...(vers le printemps! oui ça laisse du temps) il y a tout un travail avec le pochoir, les couleurs, superpositions, tailles, ... à effectuer si vous avez déjà travaillé dessus je suis intéressée par les activités qui ont été menées autour de cet ouvrage merci d'avance...
mela64 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour, j'ai travaillé l'année dernière aevc cet album dans les 2 classes de maternelle que j'avais et vraiment les enfants ont adoré!! Je te donne plus d'infos sur ce bouquin ce week end car il est tard et je vais me coucher. A bientôt
cecilou80m Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je l'ai lu quand nous avons travaillé sur les couleurs. Nous avons ensuite retravailllé l'album: les superpositions, avec du calque et des matières qui permettaient la transparence...
Messages recommandés