minute papillon Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 bon ben c'est pas facile de s't retrouver et d'assurer quand on débute!!! bon je n'ai jamais fait de fiche de prép de mavie et je voulais savoir où je pourrais en trouver une vierge ou type? histoire d'être sûre que ma 1ère fiche sera la plus complète possible. il y a tellement de choses à gérer de front que là je patauge un peu et suis du coup pas très efficace dans mes recherches persos alors encore une fois j'en appelle à ces âmes généreuses qui naviguent sur ce site
pepite100 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Ma mienne : modlef_1.doc Maintenant, il s'agit d'un outil personnel. Tu devras sûrement combiner différents éléments pour trouver l'organisation utile pour ton travail.
groomservice Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 En voilà un modèle avec les explications qu'un prof d'iufm nous avait distribué, mais ensuite tu peux adapter le tableau à ton propre fonctionnement. Personellement je trouve que la présentation sous form de tableau est un bon guide au départ pour ne rien oublier (et plaît bien à la hiérarchie, mais ensuite une feuille standart ou tu indiques le déroulement peux suffire. Fiche_de_prparation.doc
minute papillon Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 merci merci merci beaucoup vous êtes extras!!!
amandine38 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Je veux bien mettre la mienne aussi. J'ai suivie les cours des profs d'IUFM que nous avons eu cette semaine. J'attends vos remarques ;-)
compte-supprime Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Merci à tous. Ces fiches seront d'une grande aide aux pe2 débutants !
manue107 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je vous ajoute la mienne, si cela peut servir à quelqun, mais je crois que le principal avec la fiche de prep est qu'elle serve réellement pour la préparation et le déroulement des séances. mod_le_prep.doc
ptibilou Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 En voilà une de plus ! Fiche_pr_paration.doc
viou Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Je suis en train de faire la mienne, et tous vos exemples me sont bien utiles ! Merci
casimirette Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 J'ajoute la mienne si ça peut aider...
Messages recommandés