Aller au contenu

Pièce à joindre pour le concours


brachypelma

Messages recommandés

Youpla !

J'ai deux questions concernant les pièces à joindre pour la confirmation d'inscription au concours.

1 - Je cite "Pour les candidats d'un état membre de la communauté européenne ou d'un autre état partie à accord sur l'espace économique européen : une fiche de nationalité." Faut il fournir cette fiche, d'autant qu'on me demande ensuite une photocopie de ma carte d'identité ?.

2 - Je cite "Demande d'extrait de casier judiciaire (bulletin n°2)". Heu...kekifofèrela ?.

En vous remerciant de votre attention, j'attends vos réponses.

Maaarci ! - Bye - Brachy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

pour le casier tu remplis la demande et tu la renvoie avec ton dosiier et pour l'autre envoie les 2, vaut mieux en avoir trop qque pas assez

tchao :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh...

je vais avoir des difficultés à remplir ma demande de casier, étant donné qu'il ne m'a pas été fourni de document à rempir à ce sujet.

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le casier judiciaire, ne panique pas, tu peux demander ton extrait de casier sur le net .pas compliqué : tu vas sur google et tu tapes "casier judiciaire national", en principe tu tombes tout de suite sur le bon site. Là tu remplis le formulaire et tu recevras ton extrait dans les 3 ou 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil au sur le site du ministère de la justice, et le bulletin numéro 2, je cite "ne peut être remis qu'à certaines autorités administratives pour des motifs limitativement énumérés (accès à un emploi public, à certaines professions, obtention d'une distinction honorifique par exemple)."

En fait seul le numéro 3 peut être demandé par l'intéressé lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi ils me demandent photocopie carte d'identite cheque photocopie livret de famille mais ils ne me demandent pas d'extrait casier ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de relire ma confirmation d'inscription et je ne vois nul part qu'il faut un extrait de casier judiciaire.

Où as tu vu ça? ça m'intrigue un peu. Est ce que cette demande dépend des académies?

moi je suis de l'académie e versailles.

Merci pour vos réponses.

Stéfany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi non plus on ne demande pas de casier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi je suis de l'académie d'orléans tours et on me demande ce document ( casier judiciaire) mais il a été fourni avec mon dossier à renvoyer.

Sinon j'ai une autre question, on me demande la photocop de ma situation régulière vis à vis du service national, mais je n'ai pas eu à le faire, je suis une fille et en plus de 1979. Comment leur produire un document???????

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les docs demandés ne sont pas les memes suivant les académies.

Pour le casier judiciare certaines académies ne le demande pas par contre pour celles qui le veulent, elles nous donnent le papier à remplir et à leur renvoyer.

Sinon, certaines acas demandent des timbres pour les frais de port , d'autres un chèques, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le service national, ne t'en fais pas... (normalement...) ils savent ce qu'il en est pour les filles...! moi j'ai eu une fois un organisme qui me prenait la tête avec ça et le bsn ("bureau du service national) leur a fait une jolie petite lettre où ils se fouttaient un peu d'eux... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...