Louise Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Je travaille donc tous les jours sauf le jeudi après-midi et le vendredi après-midi. J'ai une classe de 24 MS. Pas d'atsem le matin, seulement l'après-midi. Ma décharge a donc l'atsem lorsqu'elle est dans ma classe. Bref, nous avons établi un partage en début d'année mais je m'aperçois que ça coince parce que je n'avais pas compris qu'elle faisait tout le graphisme. Elle m'avait parlée d'arts plastiques mais pour elle cela voulait dire "graphisme". Je reviens de l'école et je m'aperçois donc qu'elle a fait du travail que j'avais prévu pour la semaine qui arrive. Donc ce n'est pas possible de fonctionner pour moi. Elle s'occupe de l'écoute musicale, de l'écoute en général, 1 séance de motricité par après-midi et elle est chargée de faire tout ce qui est propriétés de l'eau, de l'air. Que lui laisser d'autre à la place du graphisme ? Je lui ai dit que je faisais des jeux mathématiques l'après-midi (puisque l'atsem est là). Je pensais lui laisser des objectifs très précis à faire en math. Je précise que ce n'est pas une débutante. Qu'en pensez-vous ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant