sogil Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 (modifié) bonjour, je mets en place dans ma classe une mascotte petit ours brun. Je suis à la recherche d'images de petit ours brun pour les décorer. Avez-vous des idées ou connaissez vous des sites où je pourrais en trouver ? Modifié 9 septembre 2006 par sogil
SophiePTML Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Petit Ours Brun sur France 5 le site de POB le site de Pomme d'Api 2 coloriages de POB zut il me semblait que sur Coloriez.com il y était, mais non... et sinon personnellement j'ai des tas de coloriages POB (j'ai fait les photocopies des livrets de mes enfants avant qu'ils colorient ) Sophie, grande fan de POB
SophiePTML Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 le site de POB a été renouvelé pour la nouvelle collection on y trouve des coloriages, et comment dessiner une tête d'ours (POB)
deia Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Petit Ours Brun sur France 5 le site de POB le site de Pomme d'Api 2 coloriages de POB zut il me semblait que sur Coloriez.com il y était, mais non... et sinon personnellement j'ai des tas de coloriages POB (j'ai fait les photocopies des livrets de mes enfants avant qu'ils colorient ) Sophie, grande fan de POB Pourrais-tu me faire parvenir tes dessins de POB, s'il te plaît? merci
Moustache Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Vu en kiosque, n.81 de Tralalire (paru le 20/07/07) 4.90 € avec un CD-Rom Clic d'Api. :
deia Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Vu en kiosque, n.81 de Tralalire (paru le 20/07/07) 4.90 € avec un CD-Rom Clic d'Api. : Mais tu es partout!!
Pitchoun44 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Petit Ours Brun sur France 5 le site de POB le site de Pomme d'Api 2 coloriages de POB zut il me semblait que sur Coloriez.com il y était, mais non... et sinon personnellement j'ai des tas de coloriages POB (j'ai fait les photocopies des livrets de mes enfants avant qu'ils colorient ) Sophie, grande fan de POB Pourrais-tu également me faire parvenir tes coloriages de POB?! Merci par avance!
BELLINI Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 bonjour, je mets en place dans ma classe une mascotte petit ours brun.Je suis à la recherche d'images de petit ours brun pour les décorer. Avez-vous des idées ou connaissez vous des sites où je pourrais en trouver ? Bonjour moi j'ai répondu à une annonce des éditions atlas à 1.5€ sur Petit ours brun et ils envoyaient les figurines avec...peut-être est-ce encore d'actu chez ton marchand de journeaux.. à plus bellini
Messages recommandés