agadja Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je voudrais savoir si certains d'entre vous vont traiter ce thème demain en classe et comment allez vous l'aborder. Merci de vos réponses!
delphinie Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je voudrais savoir si certains d'entre vous vont traiter ce thème demain en classe et comment allez vous l'aborder.Merci de vos réponses! Non les miens sont trop petits et même si c'était des cm2 je ne l'aborderai pas ! (et il y a encore bien trop de points d'interrogation et de choses louches auour de ces attentats du 11 septembre pour que je veuille aborder le sujet ) Aborde t-on le terrorisme d'Etat récent? (les guerres au nom de la lutte contre ce terrorisme qui font bien plus d'innocentes vitimes que les attentats?)
flosuperflo Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Moi ils ont choisi de parler ce ça au débat de demain. (ce sont des CM2). Pourquoi il y a eu des attentats ? Quelles ont été les conséquences ?
Vansvasselin Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 les enfants en sont bombardés par l'actualité. Tout en admettant auprès d'eux qu'il reste des zones d'ombres, je pense que c'est notre travail de les accompagner face à l'afflux d'info...
Messages recommandés