éléa*** Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour, je cherche des exemples de fiches de préparation de séance sous Word ou excel. Merci .
alloelisa Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour,je cherche des exemples de fiches de préparation de séance sous Word ou excel. Merci . Voici la mienne. FICHE_DE_PREPARATION.doc
Mel(yMélo) Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 j'ai fait ça, mais je débute de chez débute !! prep_type_perso.pdf
Watteau Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 tu veux en faire quoi ? Tu cherches un modèle ou quelque chose de très précis ?
éléa*** Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Je m'équipe d'un PC portable et souhaite avoir un cadre à reprendre ou à modifier un peu à mon gré. Merci pour vos réponses!!
candinette Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je m'équipe d'un PC portable et souhaite avoir un cadre à reprendre ou à modifier un peu à mon gré. Merci pour vos réponses!! Moi j'ai ça, c'est le travail d'une collègue d'edp....mais je suis désolée de ne pas me rappeler qui...! mod_le_de_fiche_de_prep.doc
gégég12 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Et voici ce avec quoi je travaille Mod_le_de_fiche_de_pr_p..doc
EmmanuelP Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 J'ai tendance à faire mes préparations en séquences, voici donc ma fiche modèle, version Open Office et Word. Je pense que celle Open Office doit mieux fonctionner, surtout au niveau des styles. Bureau.zip Ceci contient la page de garde/sommaire créée automatiquement, le récapitualtif des compétences par activités, et les preps. Il y en a 5 par défaut, pour en prendre une nouvelle il faut copier/coller une existante. Les styles sont intégrés : pas besoin de changer de police, c'est déjà préparé.
florie72 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 voici les miennes fiche_prep_vierge.doc une_fiche_EPS.doc
Messages recommandés