asar Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 bonjour, je suis à la recherche de cette fleur où sont classés les aliments pas famille. J'ai déjà celle du tavernier mais il n'y a que 6 catégories . Si vous aviez ce document à partager pas moyen de le trouver sur le net!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 voici lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asar Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Celui là je l'avais trouvé mais en fait celui que je cherche c'est un à photocopier pour donner aux élèves. Par la suite j'en construirai un avec eux en découpant dans des publicités. Si quelqu'un à quelque chose d'autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Voilà. J'espère qu'elle conviendra. fleur_familles.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés