kiki06091980 Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 voici une petite fiche de graphisme sur les boucles merci mais où est-elle? Et encore merci à sourimimi de m'avoir aidé! <_< rholàlà zut de zut désolée Bon je vais essayer de remettre tout ça! :P Avec la fiche, une petite comptine restant sur ce thème! boucle.zip
kiki06091980 Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Voici le puzzle que j'ai fait pour cette album puzzle1.doc
kiki06091980 Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Arfff je n'arrive pas à mettre la suite <_< Bon et bien si vous la voulez donnez moi votre mail par mp et je l'enverrai
kiki06091980 Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Encore une nouvelle fiche! J'ai dû enlever de l'encadré, l'image de la couverture de l'album car même en compressant le document, je n'arrive pas à l'uploader! <_< titre2.doc
pticuicui Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je comprends pas bien comment tu fais un puzzle de la couverture ? T'as un double de l'album et tu découpes dedans ?? Ca m'intéresserait beaucoup mais sur un autre album.
kiki06091980 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) 2 octobre 2006 Je comprends pas bien comment tu fais un puzzle de la couverture ? T'as un double de l'album et tu découpes dedans ??Ca m'intéresserait beaucoup mais sur un autre album. Je scanne la couverture et ensuite j'insère des traits sur l'image! Sinon parfois tu trouve directement l'image de l'album sur le net suffisament grande pour être exploitable! Sur quel album souhaites-tu le faire?
Messages recommandés