Aller au contenu

échange affectation a Tours contre Orléans


tuvulère

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous , j'ai été admise en PE1 a l'iufm de Tours mais je n'ai aucun moyen de m'y loger... j'ai fait les démarches de dérogations pour pouvoir rester sur Orléans mais il semble qu'a la rentrée je sois bel et bien inscrite a Tours. Une seule solution m'est offerte : trouver quelqu'un qui souhaite échanger sa place avec moi.

alors ... Qui veut aller en PE1 a Tours a ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as jusqu'à quand, pour trouver ? On a la rentrée à Orléans jeudi. On peut essayer de lancer le mot.

Ce serait quand même c... :blush: dommage qu'il y ait justement un PE1 d'Orléans qui rêve d'aller à Tours, tu vois.

Surtout que Tours, c'est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je reste a Tours je ferais les allers-retours en train ca me reviendra moins cher qu'un loyer.

"lancer le mot" en accostant tous les nouveaux PE1 jeudi ?

j'ai une amie PE1 sur orléans qui pourrait s'en charger, mais toute seule ca va etre un peu long et laborieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je me sens de passer un peu de temps autour de la machine à café pour passer le message "personne ne préfèrerais être à Tours ? Connaissez pas quelqu'un qui aurait envie d'être à Tours etc..."

Tu me demander à ta cops de faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je crois que je vais lui demander de faire une annonce dans l'amphi demain matin, elle fait du théatre, ca devrait pas trop lui faire peur !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, tu devrais pouvoir trouver. Tours est très demandé et il y a des personnes dans chaque site qui souhaite y aller.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je te confirme que ta copine a pris le micro à la pause ce matin, qu'elle a l'air sympa comme tout, et qu'elle a fait une annonce simple et tout-à-fait vendeuse pendant que tout l'amphi écoutait religieusement.

Il me semble avoir vu plusieurs personnes aller lui parler,... tiens nous au courant, hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je te confirme que ta copine a pris le micro à la pause ce matin, qu'elle a l'air sympa comme tout, et qu'elle a fait une annonce simple et tout-à-fait vendeuse pendant que tout l'amphi écoutait religieusement.

Il me semble avoir vu plusieurs personnes aller lui parler,... tiens nous au courant, hein !!

Alors au fait, ça y est, vous réussissez à faire de bonnes connaissances (groupe par groupe et entre groupes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ben non rien de neuf pour l'instant.

je n'ai plus qu'a attendre les désistements...

au fait charivari, mon amie me demande dans quel groupe tu es ?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...