fanchon76 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 J'aimerais bien trouver une petite chanson d'anniversaire, pour des MS GS, qui changerait un peu de l'ordinaire... Jusqu'ici, je chantais "Un an de plus, ça se fête, ça se fête, un an de plus, c'est épatant. Un an de plus, ça se fête, ça se fête, un an de plus, ça se fête gaiement." Mais même celle-ci, je m'en lasse... J'ai cherché sur le net et sur le forum, mais ça n'a pas l'air de courir les rues, finalement. Vous chantez quoi, vous?
Charivari Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 C'est sur qul air, "un an de plus" ? (c'est peut-être pas un air connu ?) Il y a une chanson que je trouve mignonne, d'Henri Dès : "Joyeux anniversaire Mélanie on te fait un gros bisou" (puis "on te fait des ptits cadeaux", puis "tu le sais on t'aime bien")
faline Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Moi j'ai 5 ans 5 ans comme ça alors pour toi on frappe 5 fois 1 2 3 4 5 Tout petit ou très grand y a les ans qui passent aujourd'hui si c'est toi demain ce sera moi. Je ne sais plus de qui est cette chanson...
poyette Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Moi j'ai 5 ans 5 ans comme ça alors pour toi on frappe 5 fois 1 2 3 4 5 Tout petit ou très grand y a les ans qui passent aujourd'hui si c'est toi demain ce sera moi. Je ne sais plus de qui est cette chanson... idem et avec les gestes ! Faline... ça doit être belge non ? :P LOLO
isis.sg Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 J'suis Normande et c'est aussi ce que je chantais avec mes maternelles (mais c'est fini avec mes CM ).
taticecile Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 on chante le basique "joyeux anniversaire" en français, en anglais et en espagnol!!!
ninie87 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Aujourd’hui, j’ai quatre ans, Et je suis bien content. Aujourd’hui, j’ai quatre ans, Et je suis content. Je souffle les bougies, Comme ça brille, comme ça brille ! Je souffle les bougies, Pffft ! La flamme est partie ! Joyeux anniversaire ! Chantent tous les enfants. Joyeux anniversaire ! Mais oui, j’ai quatre ans
poyette Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 C'est très beau ! c'est sur un air connu ? LOLO
léma Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 J'aimerais bien trouver une petite chanson d'anniversaire, pour des MS GS, qui changerait un peu de l'ordinaire... Jusqu'ici, je chantais "Un an de plus, ça se fête, ça se fête, un an de plus, c'est épatant. Un an de plus, ça se fête, ça se fête, un an de plus, ça se fête gaiement." Mais même celle-ci, je m'en lasse...J'ai cherché sur le net et sur le forum, mais ça n'a pas l'air de courir les rues, finalement. Vous chantez quoi, vous? un nana un anni mon anniversaire un gâteau .....bougies pour dire j'ai grandi je remplis bien mes poumons je me gonfle comme un ballon je vais souffler comme le loup sur la maison des 3 petits cochons
elpissou Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 "C'est mon anniversaire, le jour que je préfère..." de Jo Akepsimas, je crois...
liloh Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 "pour les 3 ans de Nicolas les invités sont toujours là ...." la musique est très marrante
bebe_elodie Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Il a 4 ans Il est très grand bon anniversaire UNTEL Il a 4 ans Il est très grand Bon anniversaire UNTEL
Messages recommandés