lisa Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Salut, c'est le bazard total, je ne sais pas comment on met en place ces ateliers et je n'y arrive pas! j'ai un cp/gs, c'est trop dur je délaisse mes grandes sections pour l'instant afin de bien m'occuper d'eux! ai-je tort? Comment organiser les ateliers? combien d'ateliers par jours et que faire? sos je suis perdue! Merci lisa
Lady Oscar Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Un conseil: plutôt l'inverse---> s'occuper des GS pour leur faire prendre leur marque (groupes, que faire quand on a terminé, oùposer sa fiche, on doit seulemnt chuchoter...) car ensuite les séances avec s les CP ne devront pas être perturbées! Pourquoi ne pas faire tourner les ateliers des GS sur une semaine et se réserver 25 minutes pour les présenter le 1er jour, puis 25 minutes de bilan le dernier jour. Il est possible de prendre un atelier dirdigé pendant "l'écriture" des CP. Tu trouveras pleins de conseils sur ce forum, il suffit de chercher un peu partout
calinours Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Pour la GS, j'ai donné mon avis ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=94385&st=0&p=1646091entry1646091 Bon courage (et patience)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant