Aller au contenu

options en pe1 mont saint aignan


damien76dieppe

Messages recommandés

Quand choisit on ses options à l inscription ou pas?C quand les stages?Y en a combien?Je me pose beaucoup de questions sur cette année en plus je connais personne je vais etre tout seul :o .le stress monte!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress !

Hum pour les options, je ne sais pas trop si c'est au moment de l'inscription...Je pencherai plutôt pour le jour de la rentrée pédagogique, à savoir le 27 septembre...

Mais je n'en suis pas sure...

Quant aux stages pareil je n'en sais rien lol En fait je ne suis pas d'une grande aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une ex PE1 à mont saint aignan donc je peux vous renseigner : les options tu les chosis pendant la 1ere semaine!!!

Quant à vos stages c'est marqué sur mon calendrier PE. Donc c'est du 13 au 18 novembre ou du 20 au 25 novembre pour le stage en élémentaire. Et le stage en maternelle c'est du 8 au 13 janvier ou du 22 au 27 janvier.

Autre info qui peut vous intéressée les concours blancs : les 13 et 14 décembre et les 14 et 14 mars!!!

Je vous souhaite à tous une bonne année de PE1 en espèrant que vous aurez le meme résultat que moi!!!

Si vous avez d'autres questions je peux certainement y répondre !!

Et petite chose encore : moi aussi je suis dieppoise !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si vous avez un problème ou besoin d'un conseil en PE1 hésitez pas !!! Faut bien s'entraider entre dieppois!!!!!!!!

ok pas de pb moi sinon je sui d arsques c pas loin non plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si vous avez un problème ou besoin d'un conseil en PE1 hésitez pas !!! Faut bien s'entraider entre dieppois!!!!!!!!

O

k pas de problème moi sinon je suis d Arques c pas loin non plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[enfin si vous avez un problème ou besoin d'un conseil en PE1 hésitez pas !!! Faut bien s'entraider entre dieppois!!!!!!!!

C'est vraiment sympa

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...