Posté(e) 14 septembre 200619 a Au fait, t'es en stage filé à quelle école?Près de Dieppe? Parce qu'il parait qu'il y a beaucoup de personnes qui sont affectés loin de chez eux.... Moumoune74
Posté(e) 14 septembre 200619 a Au fait, t'es en stage filé à quelle école?Près de Dieppe? Parce qu'il parait qu'il y a beaucoup de personnes qui sont affectés loin de chez eux.... Moumoune74 Je suis en stage à Saint Aubin le Cauf!! Donc ça va c'est pas loin !!! J'ai un CE2/CM1/CM2 donc beaucoup de boulot mais c'est génial !!!
Posté(e) 15 septembre 200619 a Auteur Je me suis inscrit hier et il^parait que la rentrée est le 5 octobre et le jour de la rentrée pédagogique on choisit nos options.A ce propos c est de quelle heure à quelle heure cette prérentrée je suis dan le groupe 1 ,j ai pas tres bien compris sur le site?Et quelqu un peut il me récapituler le choix des options à choisir merci d avance.
Posté(e) 15 septembre 200619 a La rentrée pédagogique c'est à 9h30 pour le premier groupe et a 10H30 pour le deuxième groupe et apparemment c'est jusqu'à 17H. C'est ce que j'ai compris!! Alors le 27, c'est juste un jour de prérentrée et après c'est seulement le 5 octobre, t'es sure, ca ma parait tard par rapport aux autres iufm qui ont pour la plupart tous repris! Moumoune74
Posté(e) 15 septembre 200619 a C'est bien comme ça que ça marche !! A l'IUFM il y a une semaine où ils vont vous présenter les différentes options et faire le test de langue. Donc les cours proprement dits commencent bien début octobre !!!!
Posté(e) 19 septembre 200619 a C'est écrit 9h (et non 9h30) sur le site de l'IUFM pour la rentrée du groupe 1 en PE1.