emmalyse Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Est-ce que quelqu'un sait si des personnes de la liste complémentaire de l'académie de dijon ont déjà été appelées ? Je suis loin dans la liste ( 79 ème), je ne pense pas avoir un poste cette année. Mais bon sait-on jamais !!!!
Titestef Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 De quelle liste complémentaire parles tu ? celle pour l'affectation en 1ère année, ou celle de 2ème année. Je peux te répondre pour la liste des 2ème année, il y a pour l'instant 13 pré recrutés (5 en Côté d'Or et 8 en Saône et Loire). Dans tous les cas, courage pour l'attente !
maillard Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Est-ce que quelqu'un sait si des personnes de la liste complémentaire de l'académie de dijon ont déjà été appelées ? Je suis loin dans la liste ( 79 ème), je ne pense pas avoir un poste cette année. Mais bon sait-on jamais !!!! il y a déjà 13 personnes d'appelées, mais si tu veux plus de renseignements il y a un forum de discussion dans liste complementaire zone B dijon.
Messages recommandés