tornade Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour, je cherche des références de livre dont l'histoire se déroule à la Préhistoire ou au Moyen Age pour des CE1. Quequ'un peut-il m'aider? merci beaucoup
Toru Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour Dans le manuel Que d'histoires CE1, il y a un album sur la préhistoire Mais je ne me souviens pas du titre
delfynus Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 pour le titre c'est la tribu des préhisto il y a Cromignon aussi. pour le moyen age désolée j'ai pas d'idées
Patdel Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Pour le moyen age - Longue épée Courte épée de Jo Hoestlandt - Courage Trouillard - L'école des chevaliers Envois moi un MP si tu veux des renseignements sur un de ces bouquins car je les ai fait avec des CE1.
Chris19 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Il existe même une version féminine de Cromignon.
Betba Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Intéressant! C'est le même éditeur que Cromignon? Poure le MA, il y a "la vie de château" à l'école des loisirs.
tornade Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 Merci beaucoup pour tous ces titres de livres
Etoile Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Intéressant!C'est le même éditeur que Cromignon? Poure le MA, il y a "la vie de château" à l'école des loisirs. Oui
Charivari Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Il y a aussi des exemplaires de Youpi dont l'histoire du début se passe pdt la préhistoire ou au Moyen-Age. C'est court, mais très "pédagogique"
Messages recommandés