italie Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 voili voilou tout est dans la question... je souheterais connaitre quels sont les iufm ou l'on rentre sur dossier, je sais déjà qu'à versailles et créteil c'est comme cela !! et ailleurs ???
Malakime Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 voili voilou tout est dans la question...je souheterais connaitre quels sont les iufm ou l'on rentre sur dossier, je sais déjà qu'à versailles et créteil c'est comme cela !! et ailleurs ??? Grenoble il me semble Aurore
Dominique Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Voir : http://www.iufm.fr/devenir-ens/actualites_...ee/2006-01.html
del-22-08-2010 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Apparemment pour Amiens également (dixit une amie qui était Pe1 l'an passé).
linoléa Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Apparemment pour Amiens également (dixit une amie qui était Pe1 l'an passé). la picardie c'est bien sur dossier
Biologiste Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Amiens Grenoble Lorraine (Nancy - Metz) Creteil Paris Versailles + DOM TOM (sauf Réunion)
Titanium Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 AmiensGrenoble Lorraine (Nancy - Metz) Creteil Paris Versailles + DOM TOM (sauf Réunion) Je confirme aussi! Et je precise que selon les academies les barèmes ne sont pas du tout les mêmes donc si j'ai un conseil à donner pour ceux qui peuvent changer de région c'est d'envoyer son dossier dans toutes les academies... Voilou!
Messages recommandés