l_orac Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour, Complétant un mi-temps en MS-GS, je dois me charger de la partie "thèmes". Mais j'ai dû mal à faire la différence entre projets et thèmes . Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer? Un thème peut-il également être envisager à partir d'un album? Merci d'avance pour vos réponses Caro
Maternellecolor Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour,Complétant un mi-temps en MS-GS, je dois me charger de la partie "thèmes". Mais j'ai dû mal à faire la différence entre projets et thèmes . Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer? Un thème peut-il également être envisager à partir d'un album? Merci d'avance pour vos réponses Caro Des éléments de réponses ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=91691&hl=
l_orac Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Merci Maternellecolor, c'est ce que je cherchais
cleo17fr Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour,Complétant un mi-temps en MS-GS, je dois me charger de la partie "thèmes". Mais j'ai dû mal à faire la différence entre projets et thèmes . Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer? Un thème peut-il également être envisager à partir d'un album? Merci d'avance pour vos réponses Caro C'est bizarre comme repartition.....sachant qu'on ne devrait travailler normalement que par projet.
Messages recommandés