julie255 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour, Je suis T1 et j'ai appris lundi à 11 h00 que j'aurai un cm2. Le manuel de mathématiques date de 2001 et le guide pédagogique n'existe plus et j'en ai pourtant besoin pour préparer mes séances. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me le vendre où me le prêter pour faire des photocopies. Je suis en IDF. Merci à vous julie
Zouapette Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Sur le site Hachette tu peux télécharger gratuitement le guide pédagogique (livre du maître) : http://www.enseignants.hachette-education....dArticle=182740
julie255 Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 Effectivement on peut télécharger gratuitement le guide pédagogique sur internet, mais celui de 2001 n'est plus disponible. merci encore
stéphanie.vo Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 On en a parlé sur ce lien ; malheureusement ce livre du maître est épuisé chez Hachette puisque nouvelle édition depuis, je leur avais téléphoné.
btmary Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Hachette a distribué dans les iufm et les crdp un chéquier de réduction PE2 et T1 où tu peux commander le nouveau manuel à un prix intéressant tu pourras comparer les changements avec l'ancienne version!!
chris83 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Effectivement,je confirme, je viens de recevoir un mail de hachetteéducation qui me confirme que ce guide péda n'est plus édité.Pour l'instant, je bricole avec le guide péda de 2005 qu ej'ai téléchargé, je vais voir au crd ou crdp pour pouvoir me le procurer
chris83 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Eh bien j'ai une bonne nouvelle! Je n'ai pas trouvé l'édition 2001 de ce fameux manuel, mais figurez-vous que le guide péda de 1998 est valable! J'ai réussi à me le faire prêter et c'est bon!! Ca correspond bien à mon manuel!Je suis ocntente çà va me soulager un peu niveau prep
Messages recommandés