oujette Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 je suis en MS GS CP CE1 sans atsem, sans salle de motricité et avec peu de matériel!! Juste la cour pour faire sport et pas de temps pour organiser l'espace puisque sans atsem Ya t-til des collègues dan un cas similaire, et comment vous organisez-vous ?? avez vous des exemples, des progressions, je suis perdue et je voudrais quon m'aide!! HELP
stéphanie.vo Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Tu as combien d'élèves par niveau ? A part faire des ateliers différenciés de toutes façons je ne vois pas. Les + grands seront en autonomie une fois l'activité expliquée, les + jeunes avec toi. Question activités, dehors et sans matériel, des jeux collectifs, des activités de mime et d'expression corporelle, danse, lancer, jonglage... Tu as quelques ballons au moins ? Tu risques de ne pas faire souvent EPS cet hiver <_< ! Il n'y a pas de préau non plus ?
oujette Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 alors, merci de me venir en aide!! j'ai 4ms, 1gs 4cp et 3 ce1 !ben oui, c'est la campagne profonde de chez profonde!! j'a des ballons, quelques cerceaux, et j'emprunte parfois du matériel aux écoles alentours quand elles ne l'utilisent pas.... je suis de ton avis pour les ateliers de niveaux mais je me casse la tête pour installer.. pendant que j'installe les ateliers, les enfants courente partout, ou s'ennuient, c'est du temps perdu et j'aime pas! c'est sur que l'hiver, c'est pas la peine de penser sport! as-tu des idées pour une séquence athlé ..??
Messages recommandés