giga Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Voilà, j'ai dans ma classe, le jeu du verger (avec le corbeau) mais il manque 1 pièce au puzzle du corbeau (celle du milieu)... Est ce quelqu'un l'aurait et pourrait me la scanner que je la refasse en carton ??? Merci
lireli Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je peux te la scanner mais demain soir car je suis de réunion demain midi. Peut être que quelqu'un pourra avant, sinon dis moi quelle pièce il te manque
titousu Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Tu peux aussi envoyer un courrier chez Haba France, il me semble qu'ils complètent gratuitement.
giga Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Oui, je le pense aussi ... mais le site français est fermé et ils me renvoie sur le site allemand et la ... aucun mot ne m'évoque quelque chose <_< J'ai le même problème pour le jeu des "fantomes" à la maison : ma cadette a saccagé les parroies intérieures du jeu et je voulais les recommander mais ... Bref si qulqu'un passant par là, maîtrise l'allemand et veut bien être mon interprête ... Lireli, c'est la pièce du milieu (le corps de l'oiseau et le départ des pattes) merci
lireli Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Oui, je le pense aussi ... mais le site français est fermé et ils me renvoie sur le site allemand et la ... aucun mot ne m'évoque quelque chose <_< J'ai le même problème pour le jeu des "fantomes" à la maison : ma cadette a saccagé les parroies intérieures du jeu et je voulais les recommander mais ... Bref si qulqu'un passant par là, maîtrise l'allemand et veut bien être mon interprête ... Lireli, c'est la pièce du milieu (le corps de l'oiseau et le départ des pattes) merci Je te l'envoie ce soir
sourimimi Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Tu dois pouvoir acheter les jeux HABA ici : http://www.koclicko.com/catalog/32/105_3_l...nfant_haba.html Là tu as un contact en allemagne en attendant que le site français remarche : http://www.haba.de/Kontakt.38.0.html MCD
giga Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 Sourimimi, merci pour ton aide mais il me semble que tu n'as pas tout lu Je me cite : "Bref si qulqu'un passant par là, maîtrise l'allemand et veut bien être mon interprête ... " Et par ailleurs, la société koklicko (que j'aime beaucoup par ailleurs !) ne vend pas à ma connaissance de pièces détachées ...
Messages recommandés