Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai dans ma classe, le jeu du verger (avec le corbeau) mais il manque 1 pièce au puzzle du corbeau (celle du milieu)...

Est ce quelqu'un l'aurait et pourrait me la scanner que je la refasse en carton ???

Merci

Posté(e)

Je peux te la scanner mais demain soir car je suis de réunion demain midi.

Peut être que quelqu'un pourra avant, sinon dis moi quelle pièce il te manque :)

Posté(e)

Tu peux aussi envoyer un courrier chez Haba France, il me semble qu'ils complètent gratuitement.

Posté(e)

Oui, je le pense aussi ... mais le site français est fermé et ils me renvoie sur le site allemand et la :cry: ... aucun mot ne m'évoque quelque chose <_<

J'ai le même problème pour le jeu des "fantomes" à la maison : ma cadette a saccagé les parroies intérieures du jeu :ninja: et je voulais les recommander mais ...

Bref si qulqu'un passant par là, maîtrise l'allemand et veut bien être mon interprête ... :rolleyes:

Lireli, c'est la pièce du milieu (le corps de l'oiseau et le départ des pattes) merci :wub:

Posté(e)
Oui, je le pense aussi ... mais le site français est fermé et ils me renvoie sur le site allemand et la :cry: ... aucun mot ne m'évoque quelque chose <_<

J'ai le même problème pour le jeu des "fantomes" à la maison : ma cadette a saccagé les parroies intérieures du jeu :ninja: et je voulais les recommander mais ...

Bref si qulqu'un passant par là, maîtrise l'allemand et veut bien être mon interprête ... :rolleyes:

Lireli, c'est la pièce du milieu (le corps de l'oiseau et le départ des pattes) merci :wub:

Je te l'envoie ce soir ;):D

Posté(e)

Sourimimi, merci pour ton aide mais il me semble que tu n'as pas tout lu ;)

Je me cite : "Bref si qulqu'un passant par là, maîtrise l'allemand et veut bien être mon interprête ... "

Et par ailleurs, la société koklicko (que j'aime beaucoup par ailleurs !) ne vend pas à ma connaissance de pièces détachées ...