domitille Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Je prépare mon année en arts visuels en CP... Pour la periode entre noël et les vacances d'hiver j'aimerais travailler sur l'hiver, le blanc... J'ai des idées d'activités mais pas d'oeuvres de référence... si vous avez des idées d'oeuvres? ou même d'activités? un grand merci
dodlod Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 tu peux utiliser un album: Devine qui fait quoi, une promenade invisible de gerda muller J'ai travaillé avec des CP déjà et des GS Mon projet est en ligne sur mon site en signature si ça t'intéresse
Yaka... Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 tu peux utiliser un album: Devine qui fait quoi, une promenade invisible de gerda muller J'ai travaillé avec des CP déjà et des GS Mon projet est en ligne sur mon site en signature si ça t'intéresse pas mal, la 1ère séance surtout.... S'il y en a qui ont d'autres idées...
Bidulette Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Tu peux travailler sur les couleurs froides dans les paysages d'hiver. Le paysage d'hiver le plus connu est "Chasseurs dans la neige" de Brueghel.
Yaka... Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Tu peux travailler sur les couleurs froides dans les paysages d'hiver. Le paysage d'hiver le plus connu est "Chasseurs dans la neige" de Brueghel. ok, merci, je n'avais pas trouvé ce tableau dans mes recherches...
oorphee Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Tu trouveras ici une série d'oeuvres qui ont toutes trait à l'hiver : http://www.insecula.com/recherche/?type=&a...amp;x=0&y=0 Bon week end!
Messages recommandés