Aller au contenu

sujets entrée à iufm de Rouen


fraguija

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite me presenter au concours d'entrée pour l'IUFM du Havre en 2007;j'ai 37 ans et mes études sont loin derrière moi...(je ne dispose que d'un Bac).J'ai 3 enfants et je peux donc me présenter au concours externe, seulement, il faut que je m'entraine et, apparemment pour l'académie de Rouen, il n'est pas question de qcm.L'un de vous aurait-il la gentillesse de me donner les sujets (avec corrigé ce serait génial!) qu'il a eu lors du test d'admission.Pour le moment j'ai ressorti mes cours de seconde, mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre!

Mille mercis d'avance,

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les sujets de 2005 et 2006, je les ai scanner mais je n'arrive pas à les faire passer sur le site en fichiers joints alors si tu les veux donne moi une adresse mail où je peux te les envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa de ta part !

J'ai voulu t'envoyer mon adresse email en MP mais je ne suis pas autorisée à envoyer des MP(je ne sais pas pourquoi, peut-être suis-je trop nouvelle?).

Je te propose d'inverser: tu me mets ton adresse email en MP et par email je t'envoie la mienne?

Merci d'avance,

A bientôt,

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que c'est que je suis trop récente, je crois que c'est pour ça que je ne peux pas mettre de fichier joint. Si tu veux j'ai une adresse yahoo dont je ne me serre pas: c'est stephbrub@yahoo.fr, tu peux me donner ton adresse là et je t'enverrais les tests d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...