DA- Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai pris la décision de mettre fin à mon initiative sur les matières : français, maths, hg ... j'ai l'impression que peu de candidats sont concernés par mon idée et qu'ils ont plus tendance à vouloir profiter plutôt qu'à construire dans une démarche commune une trame de cours avec exos à l'appui : c'est dommage MAIS je crois qu'il me serait plus "intéressant" en ce cas de bosser en binôme avec des personnes motivées et déterminées. Voilà ...
poisson_ange Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 coucou à toi j'ai vu tes posts auxquels tu fais allusion, je trouve cette initiative très intéressante mais ceux qui comme moi, passe le concours pour la première fois cette année il est difficile de remplir ce post sur des notions que nous n'avons pas encore abordé je pourrais y contribuer dans le courant de l'année mais pas tout de suite encore merci pour tout ce partage sur le forum!!!
Floredelouest Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai pris la décision de mettre fin à mon initiative sur les matières : français, maths, hg ... j'ai l'impression que peu de candidats sont concernés par mon idée et qu'ils ont plus tendance à vouloir profiter plutôt qu'à construire dans une démarche commune une trame de cours avec exos à l'appui : c'est dommage MAIS je crois qu'il me serait plus "intéressant" en ce cas de bosser en binôme avec des personnes motivées et déterminées.Voilà ... beh alors , t'es tout grognon, tu ne manges pas à ta faim peut-être ? Je n'ai pas suivi tes posts Dolphin, donc je ne vais pas juger de leur contenu. Peut-être es-tu partie un peu trop tôt et que tout le monde n'était pas encore dans les starting-blocks ? Ton intention était certainement bonne, mais tu as raison, il faut d'abord se mettre au clair sur les méthodes de collaboration et avancer les uns avec les autres. Les petits groupes sont peut-être, en ce sens, + efficaces. Bon courage pour la suite Flo
mariecharlotte Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Salut Dolphin Je n'ai pas suivi non plus tes posts, car je suis déjà dans plusieurs groupe de travail, mais,je suis d'accord avec Flore 49, peut-etre que des petits groupe de travail seront plus efficace. Bon courage
DA- Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 A voir... c'est une chouette idée mais je n'ai pas encore prêté attention aux petits groupes en fait ... Flore, je mange correctement : j'adore ton intervention sur le coup, je rigole toute seule !
DA- Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Bon, changement d'idées ... je continue après plusieurs hésitations et qui m'aime me suive en fait ... après tout, je trouve ma démarche intéressante et elle m'aide à réviser à mon rythme ... Par ailleurs, je sais pertinemment que je pourrai revenir sur une thématique quand je le veux ...
Messages recommandés