Aller au contenu

Evaluations CP ou CE1 ou autres ??


nanoum

Messages recommandés

Bonjour,

mon problème du jour :) : je voudrais évaluer quelques eleves de ce1, suivis l'année derniere et évalués avec le medial cp. Les résultats étaient très médiocres. Ils sont en CE1 cette année et je sais qu'ils leur sera difficile de faire les évaluations medial ce1 avec eux. Alors que faire ? Simplifier les tests CE1 ou complexifier ceux du cp ??

Je n'ai pas encore en main le medial mais le nb d'item différe d'un niveau à l'autre alors je ne sais pas si c'est judicieux de faire les évaluations ce1...

Que feriez vous ? (sachant que je n'ai pas la formation et que je debute donc pas suffisamment de connaissances et d'experiences pour savoir quoi evaluer )

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en fait tu es dans une classe de CE1 ordinaire ? peut-être que tu devrais poser la question à d'autres maîtres de CE1, la plupart doivent être dans le même cas, il y a toujours des enfants qui ne suivent pas donc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

non, je suis maitre E et je devrais evaluer quelques eleves suivis l'année derniere par le rased. Ces élèves sont non lecteurs , c'est pour cela que je suis embetée, ils auraient presque du refaire une année de cp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...