Rélinette Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Coucou ! Tout est dans le titre : alors, dans quel groupe êtes-vous ?? Moi, A6...
cchossette Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 salut à tous...moi A2...préssée d'être à vendredi pour connaitre mon emploi du temps...et rassurée de ne pas avoir cours la samedi car je bosse....et plutot pa smal le site...voilà pr mes qq impressions !!!
Emma91 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour, Je viens de rentrer de la réunion. Je suis dans le groupe A3 et j'ai déjà mon emploi du temps :P J'ai fait du forcing pour l'avoir car je dois signer le contrat de la nounou demain matin
Rélinette Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour, Je viens de rentrer de la réunion. Je suis dans le groupe A3 et j'ai déjà mon emploi du temps :P J'ai fait du forcing pour l'avoir car je dois signer le contrat de la nounou demain matin Ah, dommage qu'on ne soit pas dans le même groupe, je t'aurais soudoyée pour avoir l'emploi du temps !! :P
Emma91 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour, Je viens de rentrer de la réunion. Je suis dans le groupe A3 et j'ai déjà mon emploi du temps :P J'ai fait du forcing pour l'avoir car je dois signer le contrat de la nounou demain matin Ah, dommage qu'on ne soit pas dans le même groupe, je t'aurais soudoyée pour avoir l'emploi du temps !! :P Quelques carrés de chocolat auraient suffi Sinon, la réputation du parking n'est pas usurpée. Je suis arrivée à 13h pour 13h30 et il était déjà archi archi plein. Ca va être galère...
Messages recommandés