IciAilleurs Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et je tenais à me présenter. J'ai 31 ans et je suis belge. Je suis installée à Paris depuis ce 1er juillet 2006 et ce, pour des raisons familiales. Avant de m'installer à Paris, j'étais donc en Belgique où j'exerçais le métier d'institutrice primaire (professeur des écoles). J'ai été diplômée en juin 1997 et j'ai exercé la fonction d'institutrice primaire du 10 novembre 1997 à ce 30 juin 2006. J'ai tout d'abord exercé pendant 2 ans dans une classe de CE1 et ensuite en CP. J'ai été nommée (titularisée) après mes deux premières années d'enseignement. Afin de venir en France, j’ai pris une interruption de carrière et me voilà donc. Ici, j’aimerais continuer à exercer le métier que j’ai choisi et dans lequel je me sens bien mais voilà, on a fait l’Europe mais il y a encore beaucoup de travail car aucune reconnaissance et équivalence de diplôme. Je me prépare donc au concours 2007 en candidate libre, voilà ce qui explique mon arrivée sur ce forum. Bonne journée à tous, IciAilleurs
Floredelouest Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour à tous,Je suis nouvelle ici et je tenais à me présenter. J'ai 31 ans et je suis belge. Je suis installée à Paris depuis ce 1er juillet 2006 et ce, pour des raisons familiales. Avant de m'installer à Paris, j'étais donc en Belgique où j'exerçais le métier d'institutrice primaire (professeur des écoles). J'ai été diplômée en juin 1997 et j'ai exercé la fonction d'institutrice primaire du 10 novembre 1997 à ce 30 juin 2006. J'ai tout d'abord exercé pendant 2 ans dans une classe de CE1 et ensuite en CP. J'ai été nommée (titularisée) après mes deux premières années d'enseignement. Afin de venir en France, j’ai pris une interruption de carrière et me voilà donc. Ici, j’aimerais continuer à exercer le métier que j’ai choisi et dans lequel je me sens bien mais voilà, on a fait l’Europe mais il y a encore beaucoup de travail car aucune reconnaissance et équivalence de diplôme. Je me prépare donc au concours 2007 en candidate libre, voilà ce qui explique mon arrivée sur ce forum. Bonne journée à tous, IciAilleurs Bienvenue à toi
myriam68 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour et bienvenue parmi nous bonjour, bienvenue et bon courage à toi
Messages recommandés